L’école Etienne BEDOIN au Burkina Faso – suite et fin

Nous vous avons présenté dans cet article l’opération de construction de l’école primaire Etienne BEDOIN au Burkina Faso dans la commune de Bobo – Dioulasso.

 

Le Fonds Timshel s’est engagé à financer la construction du bâtiment qui accueillera la cantine de l’école.

 

Et bien bonne nouvelle ! La construction de l’établissement est désormais terminée !

 

 

Les enfants qui ont la chance d’être scolarisés dans cet établissement ont pu effectuer leur spectacle de fin d’année en profitant de l’infrastructure neuve de l’école.

 

L’école pourra ainsi accueillir les enfants dans des conditions d’apprentissage bien meilleures dès la rentrée en septembre !

 

Vous pouvez apprécier quelques photos de ce moment ci-dessous.

 

 

 

 

Le financement de ce bâtiment aurait été impossible sans les multiples dons récoltés par le Fonds Timshel dont le principal donateur est la société Ciel & Soleil mais aussi d’autres donateurs tels que la société POGGIA Provence, EIFFAGE route l’agence Marjorie BOUCHET Architecte, la société DG Peinture mais aussi les sociétés Green Produce, Presta Color, CA-plus, la Santé au Travail Durance Luberon et la AIST84 ou encore le cabinet d’Architecte ELLIPSE, l’Office Notarial des Iles d’Or, et la société de promotion immobilière B2i. Ainsi que plusieurs donateurs individuels.

Bravo et merci pour leur générosité qui va permettre à des dizaines d’enfants de se restaurer au sein de leur école.

 

 

 

Pour participer au financement et à l’avancement de projets tels que celui ci, vous pouvez cliquer ici pour faire un don