Du nouveau au Cocon de Cabrousse

Vous vous souvenez ? nous avions financé des travaux de surélévation du mur de la clôture, car les chèvres sautaient par dessus et venaient dévorer le potager !

Comme vous le voyez sur cette photo, les travaux ont été efficaces, le potager entretenu avec la participation des enfants est en excellent état et assure des légumes frais pour la cuisinière !

Avec Emilie, la directrice, nous faisons le point des besoins, et voici les résultats :

  1. Une nouvelle pompe pour le forage.
  2. Des réparations dans les sanitaires des filles.
  3. L’installation d’un nouveau portail.

Un bien-être amélioré, plus propice aux études…le chemin de l’instruction est long, nous restons aux cotés de ces enfants pour les accompagner.

Voici le dernier message reçu de Emilie, la Super Directrice :

Bonjour Bruno et le Fonds timshel je viens pour vous donner quelques nouvelles du cocon . Ici tout ce passe bien les les enfants sont en vacances pour deux semaines du 28 au 12 avril et ils profitent de ces vacances pour se reposer j ai même organisé une sortie avec eux pour toute une journée derrière katakalousse il sont bien amusés nous avons passé toute la journée là-bas . En même temps je profite aussi pour faire savoir que bientôt je vais recevoir la pompe et je vous envoie la photo je met fin en vous disant toujours un grand merci pour tous
Emilie

A bientôt pour un nouvel épisode !